Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Babyboy a choisi le maillot de bain et le top anti uv Hamac

28 Juillet 2015, 00:04am

Publié par BoutdeZou

Mon babyboy, ou plutôt sa mère (hihi), a choisi un très bel ensemble chez HAMAC pour prendre ses premiers bains dans la piscine. Cet ensemble se compose d'un t-shirt anti-uv  et d'une culotte de maillot de bain lavable. C'est un de mes coups de coeur du salon Playtime de janvier.

 

 

 

 

 

 

 

 

Babyboy a choisi le maillot de bain et le top anti uv Hamac

 

Le top Marin Mousse est tout simple mais je l'adore : coloris écru pour le modèle que j'ai choisis, orné d'une petite baleine rayée. L'encolure est large et facile à enfiler.

Il taille plutôt petit donc je vous conseille de prendre la taille du dessus. Babyboy porte du 3 mois en haut et le 6-12 mois était très bien (le 3-6 mois aurait peut être été serré).

 

Quant au bas, il taille normalement. Je lui ai donc pris en 0-3 mois. Nous avons testé la culotte en piscine avec une couche de bain en dessous car babyboy est encore allaité en partie et a donc des selles plutôt liquides peu compatibles avec des couches lavables. Mais bon, aux vues de l'éfficacité des couches jetables de bain, j'aurais mieux fait de tenter.J'essaierai pendant la deuxième partie des vacances dans sa petite piscine.

 

  • Comment utiliser le maillot de bain Hamac?

L'insert lavable ne s'utilise pas dans l'eau. Il sert juste le temps du trajet ou de la préparation de l'enfant avant d'aller dans l'eau. Pour le bain, la culotte s'utilise donc sans insert.

Les maillots de bain lavables, tout comme les couches de bain jetables, ne retiennent en fait que les matières fécales.

 

  • L'avis de BoutdeZou

Cet ensemble est vraiment mon coup de coeur mode et je m'étais promis de l'acheter depuis le mois de janvier. Si le maillot de bain nous a été gentiment offert par la marque, j'ai acheté le top anti-uv parce que c'est le plus beau que j'ai trouvé. Pour tout vous dire, j'en ai cherché d'autres, notamment chez Décathlon. J'en ai trouvé à 10 ou 15 euros moins chers, certes mais ils étaient moins jolis, pas du tout assortis au maillot de mon petit loulou et pas disponibles en magasin près de chez moi (comme souvent d'ailleurs, les produits sont sympas mais on ne les trouve pas forcément quand on en a besoin...). Bref, pas la peine de me dire qu'il y a moins cher, je le sais. En revanche, c'est le plus joli! C'est la raison pour laquelle, Hamac et moi vous donnons l'occasion d'acheter votre ensemble ou juste un top ou un maillot de bain lavable avec 15% de réduction.

 

  • 15% de réduction jusqu'au 15 août inclus

En tapant le code BOUTDEZOU15 vous bénéficierez de 15% de réduction sur votre commande sur le site hamac paris. Et vous savez quoi? Les envois sont supers rapides et vous pourrez le recevoir avant votre départ en vacances!

 

Commenter cet article