Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

J'ai testé pour vous la tunique grossesse et d'allaitement de chez Seraphine!

11 Mars 2015, 21:24pm

Publié par BoutdeZou

J'ai testé pour vous la tunique grossesse et d'allaitement de chez Seraphine!

Séraphine, c'est un joli prénom et aussi le nom d'une jolie marque de vêtements pour femmes enceintes et allaitantes.

Leurs vêtements sont très classes et peuvent tout à fait être portés par des working girls avant d'être en congé maternité, pendant le congé maternité et même à la reprise du travail.

Je garde un très bon souvenir des deux robes que j'avais achetées chez Séraphine pour ma première grossesse (vous pouvez retrouver la collection de robes ICI). Je me suis d"ailleurs resservie de ma petite robe noir pour la baptême de ma petite nièce en fin d'année. Et je garde la seconde, plus été, pour la période après accouchement.

C'est donc avec grand plaisir que j'ai accepté le test de la tunique de grossesse et d'allaitement longue Séraphine.

Avec curiosité également, parce que je n'avais jamais encore testé ce système d'ouverture pour l’allaitement.

  • Les +

- l'ouverture de la tunique se fait par un système de pressions très discret, qui rend la tunique totalement portable pendant la grossesse sans faire "vêtement d'allaitement".

J'ai testé pour vous la tunique grossesse et d'allaitement de chez Seraphine!
J'ai testé pour vous la tunique grossesse et d'allaitement de chez Seraphine!

- la coupe ajustée de la tunique qui vous permet de la porter au début de votre grossesse, quand, comme moi, vous n'avez pas un gros bidon puis après l'accouchement quand vous avez conservé quelques formes au niveau du ventre et de la taille.

- la coupe longue de la tunique qui descend bien sur les hanches même avec un bidon de 8 mois de grossesse. Je vais apprécier ce côté couvrant après la naissance, le temps de retrouver ma ligne! Et pour le portage, ça sera pratique aussi car les hauts courts remontent et ça n'est pas pratique.

- les manches mi-longues qui permettent de la porter aussi bien en hiver avec un gilet, qu'au printemps

 

J'ai testé pour vous la tunique grossesse et d'allaitement de chez Seraphine!
J'ai testé pour vous la tunique grossesse et d'allaitement de chez Seraphine!
  • Les -

Je n'en vois pas vraiment. Contrairement à certains vêtements, elle est portable dès le début de grossesse quand vous n'êtes plus à l'aise dans vos vêtements classiques. Elle est très élégante, non vraiment, elle m'a totalement convenu!

 

  • L'avis de BoutdeZou

La tunique de grossesse Séraphine est une très belle découverte et j'ai d'ailleurs l'intention d'en recommander pour la période post grossesse qui peut durer un peu. Lors de ma première grossesse, le temps de retrouver mon corps, je n'avais pas envie de remettre les vêtements que je portais avant de devenir maman. Parce que je trouvais qu'ils ne m'allaient plus comme avant et parce qu'ils me renvoyaient l'image que...mon corps avait changé. J'avais acheté des vêtements de "transition", dont le budget était inférieur à ceux que j'avais l'habitude de porter. Puis, au moment de reprendre le travail, j'ai dû racheter d'autres vêtements, plus qualitatifs mais... je trouvais que rien ne m'allait vraiment. Aussi, pour cette grossesse, j'ai décidé d'une autre stratégie

vestimentaire . Je préfère me commander des vêtements qui me serviront pour ma fin de grossesse, la période d'allaitement puis la période de reprise.

Je suis également tentée par le jean Séraphine à ceinture basse qui peut totalement se porter après l'accouchement. Ma sœur ne m'en dit que du bien! Pour visualiser l'intégralité de leur collection, très large, c'est par ICI.

En résumé, je suis conquise par ce modèle de tunique et ne peux que vous le recommander! C'est vraiment un modèle que vous pouvez acquérir dès que vous vous sentez moins à l'aise dans vos vêtements au début de votre grossesse.

 

 

 

 

 

Commenter cet article